Mes découvertes food à Lyon 2020

Aujourd’hui on va parler bouf et notamment de mes nouvelles adresses food à Lyon de cette nouvelle année et vous allez voir ça va vraiment vous donner envie d’y aller et de MANGER !

IT Lyon

On commence avec cette merveille ! Situé à Hotel de Ville, le cadre et le concept de ce restaurant est assez ouf! On peut y manger des pâtes aux truffes (voir photo) pour seulement 12 euros mais également des pizzas aux alentours de 10 euros! J’ai été vraiment surprise et ravie d’y avoir mangé! JE RECOMMANDE à 100%. Je vous conseille de finir votre repas avec les pâtisseries qu’ils proposent qui sont vraiment dingues et à tout petit prix !

MobHotel

Une adresse brunch ça vous dit? Et bien si oui, rendez-vous au MobHotel. Situé à Confluence au bord des quais, cet hotel-restaurant propose un buffet à volonté de boissons et desserts. Ajouté à ceci vous avez le choix de prendre une entrée et un plat! Pour ma part c’était velouté de courgette et purée de patate douce accompagné de son chou fleur rôtie. J’ai trouvé que les recettes étaient vraiment bien pensées et assez healthy! C’est une bonne excuse pour se goinfrer de desserts!

MODJO

Pour tout vous dire je cherchais un endroit sympa pour déguster des tapas et des cocktails à des prix abordables. Je trouve en effet qu’à Lyon les prix sont très vite élevés pour genre de concept. Le MODJO est l’endroit parfait. Une planche de charcuterie, des rings de poulet et ses frites des tortillas, une mini pizza au prix de 13,50 par personne que demander de mieux? Les cocktails sont aussi très bons!

L.italien

Finissons cet article avec une autre adresse ritale! Situé dans la rue Mercière, il y avait énormément de monde ce soir là! Les plats y sont très bons et assez typiques je dirais. Néanmoins je n’en garde pas un très bon souvenir! En effet, nous sommes arrivés dans les premiers mais les serveurs ont oublié de nous amener nos plats. Nous avons attendus plus de 30 minutes dans un cadre très bruyant. Je vous recommande tout de même cette adresse, je vous conseille plutôt d’y aller durant un soir de semaine et non de week-end!

Si d’autres adresses food vous intéresse je vous donne rdv juste ici pour découvrir mes découvertes 2019 à Lyon!

Back to Top