Mes coups de cœur films 2019

Je reviens avec un nouvel article où je vous parle de cinéma ! J’ai pensé qu’en ce temps de confinement rien ne vaut des idées de films à regarder pour s’occuper. J’ai donc décidé de vous confier ma liste de mes coups de cœur films 2019. Allez c’est partie !

L'incontournable Tarantino était de retour en 2019 pour nous jouer des tours aha. Rien de tel qu'un bon film comme celui-ci pour vous divertir. Once Upon a Time m'a beaucoup plu notamment par son casting de dingue réunissant des acteurs phares. Nous assistons à un mélange entre différents univers : les westerns, le monde hippie et bien d'autres. Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir ce film des plus étrange et merveilleux à la fois.

Once Upon a Time

L’incontournable Tarantino était de retour en 2019 pour nous jouer des tours aha. Rien de tel qu’un bon film comme celui-ci pour vous divertir. Once Upon a Time m’a beaucoup plu notamment par son casting de dingue réunissant des acteurs phares. Nous assistons à un mélange entre différents univers : les westerns, le monde hippie et bien d’autres. Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir ce film des plus étrange et merveilleux à la fois.

Encore un bon classique à regarder de Pedro Almodóvar. Cette fois-ci, zoom sur sa vie à lui. Bien entendu un film de ce réalisateur n'est jamais sans la présence de femmes. Il met en lumière son enfance et l'éducation qu'il a reçu par sa chère mère, si précieuse à ses yeux. Après l'avoir vu vous n'aurez qu'à me dire Gracias! Pour voir la BA ça se passe juste ici.

Douleur et Gloire

Encore un bon classique à regarder de Pedro Almodóvar. Cette fois-ci, zoom sur sa vie à lui. Bien entendu un film de ce réalisateur n’est jamais sans la présence de femmes. Il met en lumière son enfance et l’éducation qu’il a reçu par sa chère mère, si précieuse à ses yeux. Après l’avoir vu vous n’aurez qu’à me dire Gracias! Pour voir la BA ça se passe juste ici.

Ce film m'a notamment rappelé mon enfance. A l'époque ce n'était ni en streaming, ni au cinéma que je le regardais mais bel et bien sur une cassette. Vous vous doutez que je ne pouvais donc pas passer à côté. L'histoire de ce petit éléphant reste toujours autant touchante et l'on se sent encore plus proche de cet animal merveilleux.

Dumbo

Ce film m’a notamment rappelé mon enfance. A l’époque ce n’était ni en streaming, ni au cinéma que je le regardais mais bel et bien sur une cassette. Vous vous doutez que je ne pouvais donc pas passer à côté. L’histoire de ce petit éléphant reste toujours autant touchante et l’on se sent encore plus proche de cet animal merveilleux.

Le film Roi Lion qui est un classique également vaut le détour. J'ai eu la chance de la voir en dolby! C'était assez impressionnant, car j'étais vraiment plongé dans l'univers. Les images et les musiques qui étaient vraiment magnifiques.   Néanmoins j'avoue avoir préféré la version dessin animé!

Roi Lion

Le film Roi Lion qui est un classique également vaut le détour. J’ai eu la chance de la voir en dolby! C’était assez impressionnant, car j’étais vraiment plongé dans l’univers. Les images et les musiques qui étaient vraiment magnifiques. Néanmoins j’avoue avoir préféré la version dessin animé!

Si vous souhaiter avoir davantage d’idée de film à regarder, je vous invite à lire cet article, où je vous confie ma liste de films 2020.

Back to Top