Mes souhaits de voyages

Besoin d’évasion en ce moment! Ce confinement nous laisse je suppose à tous, le temps de penser et réfléchir à sa vie. Aujourd’hui j’ai envie de parler de mes souhaits de voyages en 2020 et dans les années à venir.

La Suisse pour les balades

Alors oui mettre la Suisse en premier dans une liste de souhait de voyages peut paraître assez bizarre. Mais celà fait déjà un moment qu’en voyant des photos de la Suisse que j’ai envie de m’y rendre. Je pense qu’il y a énormément de belles choses à voir et notamment des paysages naturelles à couper le souffle comme ci-joint. J’aimerais pouvoir partir un week-end avec juste le strict minimum et partir marcher pour découvrir des merveilles comme celle-ci.

L’Espagne pour la fête

L’Espagne je connais très bien car je m’y suis rendue très souvent avec mes parents lorsque j’étais petite. J’ai pu visiter notamment Barcelone, Séville, Cordou et l’île de Majorque récemment. Néanmoins, cette fois-ci je voudrais partir dans un but précis : pour faire la fête! Je pense que les pools et les beachs party m’iront plutôt bien, étant une grande fêtarde!

La Pologne pour l’histoire

Vous allez peut être penser que ce n’est pas une destination très joyeuse mais cette destination me tient beaucoup à cœur. Je suis vraiment intéressée par ce pays car son histoire me passionne beaucoup. J’aimerais me rendre à Auschwitz car pour moi, je pense que c’est à faire au moins une fois dans sa vie. Je souhaiterais également découvrir la mentalité et la culture polonaise, en découvrant la ville de Varsovie.

Le Maroc pour les paysages

Finissons en beauté. J’aimerais avant tout découvrir Marrakech. Je devais m’y rendre cet automne mais le voyage est tombé à l’eau car nous avons eu un problème avec notre compagnie aérienne. Je souhaiterais découvrir cette ville et pouvoir profiter de ses merveilles comme ses spécialités culinaires, ses souks, ses mosquées, ses jardins et ses déserts….

Si les articles sur le thème du voyage vous interèsse, retrouvez mon précèdent article sur mon voyage à Lisbonne juste ici.

Back to Top